Like/Tweet/+1
Le Cloud Gaming ou le jeu à la demande
Page 1 sur 1
Le Cloud Gaming ou le jeu à la demande
Le jeu à la demande (aussi appelé jeu sur demande et en anglais gaming on demand, GoD ou cloud gaming), est une technologie similaire à la vidéo à la demande permettant de jouer normalement à des jeux vidéo sur son écran d’ordinateur ou sa télévision alors que celui-ci tourne sur des serveurs à distances qui renvoient la vidéo de ce qui a été joué en lecture en continu (communément appelé streaming). Ce service demande une bonne connexion au réseau Internet pour éviter les ralentissements.
Fonctionnement
Le jeu est hébergé et stocké sur des serveurs dans le nuage informatique. Dès lors, il ne nécessite plus de supports comme les CD, ou de matériels comme les consoles de jeux. Les joueurs doivent uniquement bénéficier d'un écran et d'une commande de jeux reliés à leur boitier de connexion à internet. Pour pleinement bénéficier du cloud gaming le joueur doit cependant disposer d'un débit internet suffisamment important pour transférer la vidéo et éviter un temps de latence.
Mais c'est qui qui fait ça dit ?
(Cliquez sur les liens ci-dessous)
NOTEZ QUE VOUS POURREZ TESTER CERTAINS TITRES GRATUITEMENT
GAIKA
ONLIVE
(Cliquez sur les liens ci-dessous)
GAIKA
ONLIVE
Invité- Invité
Re: Le Cloud Gaming ou le jeu à la demande
excellent je viens de tester Alan Wake ça marche au poil , un seul truc pour les claviers azerty il faut reconfigurer les touches dans les options, mais sinon c'est vraiment impressionnant les commandes repondent très bien ,et je dois avouer que c'est ce qui me laissait sceptique avec le cloud gamming, mais la rien a dire ça y est l'avenir est en marche c'est la fin des PC avec des config de dingue pour jouer plus besoin de se prendre la tete avec la question fatidique des gamers pc: ma config va t'il le faire tourner? et bah oui il suffit d'une bonne connection et bim
PS: en plus c'est compatible avec differents supports!!!
oh! nintendo sony et microsoft font pas etre content
PS: en plus c'est compatible avec differents supports!!!
oh! nintendo sony et microsoft font pas etre content
Invité- Invité
RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH sur le premier lien il y a Mass Effect 3 je vais tester direct
Invité- Invité
Hé oui, l'avenir est en marche héhéhé... Encore une génération de console et vlan !!! Adieu les DD, les processeurs qui flambes, les cartes graphiques de la mort qui tue, qui te plombe ton porte-feuille... MOUHOUHAHAHA !!!
C'est sûr qu'il reste encore du chemin à faire pour l'optimisation du Cloud Gaming mais c'est bien parti pour...
Quant aux fervents défenseurs du jeu boite-collector et tout et tout (comme moi d'ailleurs), ben va falloir s'adapter et vivre avec son temps héhéhé...
C'est sûr qu'il reste encore du chemin à faire pour l'optimisation du Cloud Gaming mais c'est bien parti pour...
Quant aux fervents défenseurs du jeu boite-collector et tout et tout (comme moi d'ailleurs), ben va falloir s'adapter et vivre avec son temps héhéhé...
Invité- Invité
oui mais c'est bon pour la planete lol regardes:
La guerre des consoles à commencé par gpfrance
sinon il y a ce projet qui a l'air pas mal
La guerre des consoles à commencé par gpfrance
sinon il y a ce projet qui a l'air pas mal
Invité- Invité
voile de quoi elle sera capable :
(c'est la version tegra 3)
(c'est la version tegra 3)
Invité- Invité
En attendant que le Cloud Gaming soit OP 100%, il reste encore de beaux jours pour les consoles.
Voici la sortie la plus attendue de cet été : WATCH DOG
et celle-ci pour 2013... peut-être... Une exclu PS3 yes !!!
Voici la sortie la plus attendue de cet été : WATCH DOG
WATCH DOG
et celle-ci pour 2013... peut-être... Une exclu PS3 yes !!!
THE LAST OF US
ATTENTION QUELQUES SCENES VIOLENTES PEUVENT HEURTER LES PLUS JEUNES
ATTENTION QUELQUES SCENES VIOLENTES PEUVENT HEURTER LES PLUS JEUNES
Invité- Invité
last of us
il me plait bien celui la et puis en ce momment je suis pas mal brancher post apo
il me plait bien celui la et puis en ce momment je suis pas mal brancher post apo
Invité- Invité
Page 1 sur 1