Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

THE HOBBIT : La trilogie de Peter Jackson

THE HOBBIT : La trilogie de Peter Jackson Empty THE HOBBIT : La trilogie de Peter Jackson

Message  Invité Mer 1 Aoû - 10:24

THE HOBBIT : La trilogie de Peter Jackson Comic-10

1ère Partie

UN VOYAGE INATTENDU

Sortie le 12 Décembre 2012

« Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

THE HOBBIT : La trilogie de Peter Jackson Empty re : THE HOBBIT : La trilogie de Peter Jackson

Message  Invité Mar 11 Déc - 12:47

Merci Emee, ça fait toujours plaisir de revoir la ba!
J'ai trop hâte de le voir, je crois que j'attendrai pas ce week-end!!!

Invité
Invité

THE HOBBIT : La trilogie de Peter Jackson Empty Re: THE HOBBIT : La trilogie de Peter Jackson

Message  Invité Mar 11 Déc - 16:27

Je vais le voir ce soir en avant-première Very Happy
Je vous dirais ce que j'en ai penser demain Cool

Invité
Invité

THE HOBBIT : La trilogie de Peter Jackson Empty Re: THE HOBBIT : La trilogie de Peter Jackson

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé