Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Invité Dim 30 Juin - 9:33

Bonjour bonjour les Scoia' !
Ayant vu que l'ambiance des Scoia'tael avait atteint son apogée (ironie) je me suis dis que, pour ceux qui étaient encore disponible de temps en temps, une petite soirée prouesse en Evendim (pour suivre le cour des événements) ne serait pas de refus pour remonter le moral des troupes en défonçant du troll ! Qui serait partant ?
Samedi 6 juin.

Borkner Mehtevas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Invité Dim 30 Juin - 18:06

Ok je serais la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Invité Lun 1 Juil - 9:26

ok si je n'ai pas d’imprévu je serais la
je suis le seul a ne plus rien voir quand j’écris ??
ok nikel merci Bork


Dernière édition par Kalarhan le Lun 1 Juil - 16:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Invité Lun 1 Juil - 10:58

Ok super on est au moins 3 ^^
Tu dois débasculer du mode édition ça m'a aussi fait ça (ptite feuille blanche en dessous de la police d'écriture)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Invité Lun 1 Juil - 21:06

J'essaierai d'être là, j'aurai mon pc habituel (avec lotro ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Invité Mar 2 Juil - 7:22

Pure précision pour ceux où le voyage serait trop long je pourrais les chercher et tp à Tinnudir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Ralof Mer 3 Juil - 13:05

Je vais essayer d'être là aussi, normalement, samedi le 6, je suis dispo.

Hey oh, c'est commun, une désertion du jeu en été hahaha faut pas s,en faire, dès cet automne, avec le nouveau contenu, ça va chier, y,aura plein de nouveaux.

Tenez, une pic d'encouragement de la part de votre serviteur Ralof, prise à mon taf' y'a deux jours. Gardez le sourire, c'est l'été!

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  10446210
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Invité Jeu 4 Juil - 13:48

oh trop la classe Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Invité Jeu 4 Juil - 20:48

Whaouh !!! Ma-gni-fi-que ! Ne t'habille pas autrement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Invité Jeu 4 Juil - 20:53

tu feras gaffe chouchou t'as une bête morte sur les épaules Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Ralof Jeu 4 Juil - 23:19

Hahahaha

Au fait je posterai les news demain, encore en retard :s j'ai un match de foot avec des copains et je vais rentrer tard.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Invité Sam 6 Juil - 21:35

Eh ben j'ai pas pu être là ... j'étais en plein remplissage de valises (et du coup je serai pas là quelques jours).

Et t'es super en chef indien Ralof ! Évite juste de fumer le calumet de la paix si tu veux pas devenir le chef d'un troupeau d'éléphants roses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Ralof Mar 9 Juil - 13:27

Sorry aussi pour mon absence. La section loisir de ma ville nous a concocté une nouvelle procédure pour les camps de jours, et c'est franchement de la grosse merde comme procédure. Ma responsable galère dur, surtout qu'avant ils étaient 2 respos sur le parc, donc c'est le gros chaos. Je dois en tant qu'ancien quasiment assurer un rôle de second-respo, et c'est vraiment pas génial. Puis plus ça va, chaque jour on découvre un nouveau problème à la procédure, bref, c'est vraiment frustrant. Je sort du boulot tard, et j'ai aucune motivation à gamer du tout, je préfère douche froide et puis hop, direction Québec City pour le Festival d'Été.

Normalement, tout vas rentrer dans l'ordre genre à la fin de la semaine, on aura fini de s'adapter, mais d'ici là, je ne sais pas quand je pourrai vraiment revenir en jeu (voudrai, en fait.) Bref, sûrement samedi, mais je promet rien. Gun's n' Roses en show vendredi, alors je sait pas dans quel état je serai samedi hahaha
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée prouesse Evendim samedi prochain  Empty Re: Soirée prouesse Evendim samedi prochain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum