Like/Tweet/+1
Absences et indisponibilités
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Absences et indisponibilités
Pas de chance
Reviens nous vite, ca manque de classe et de raffinement ici
Invité- Invité
je vous donnerais des coursDimpolth a écrit:Pas de chance
de toute façon, i'm back.. si tout va bien
Invité- Invité
Chers frères et cheres soeurs,
A partir de ce soir et pour une durée indéterminée je serai moins présent sur lotro.
Je me connecterai que 1h par jour afin de faire les répétable d'hytbold mais je ne resterai pas plus car j'ai d'autre priorité en ce moment!
En effet j'ai acheté Assassin's Creed 3 donc je ne peut pas le faire attendre!
Ps: si vous avez besoin de moi pour une instance ou autre bien sûr que je me joindrai à vous mais sinon ne vous attendez pas à me voir co en soirée.
Au plaisir de vous croiser IG (enfin ça dépend qui^^)
A partir de ce soir et pour une durée indéterminée je serai moins présent sur lotro.
Je me connecterai que 1h par jour afin de faire les répétable d'hytbold mais je ne resterai pas plus car j'ai d'autre priorité en ce moment!
En effet j'ai acheté Assassin's Creed 3 donc je ne peut pas le faire attendre!
Ps: si vous avez besoin de moi pour une instance ou autre bien sûr que je me joindrai à vous mais sinon ne vous attendez pas à me voir co en soirée.
Au plaisir de vous croiser IG (enfin ça dépend qui^^)
Invité- Invité
Bah sa te coute plus chere d'acheter un jeu que de prendre un abo m'enfin fait toi plaiz ^^
Et moi je vous dit bon week end et a dimanche soir si ya du monde
Et moi je vous dit bon week end et a dimanche soir si ya du monde
Invité- Invité
amuse toi bien !, mes potes qui sont fan de cette serie ne m'en on dit que du bien.
et puis ça nous permettra de faire une petite treve dans la gueguerre courtejambes/bellegens
et puis ça nous permettra de faire une petite treve dans la gueguerre courtejambes/bellegens
Invité- Invité
Ayant beaucoup de taff jusqu'au vacances de noel, je serai beaucoup moins présent sur lotro jusque là.
Je me connecterais sur lotro de façon totalement aléatoire et assez rarement, néanmoins je suis toujours dispo sur le fofo, et j'essayerai de me libérer pour les instances programmées.
Au plaisir de vous croiser bataillant, buvant et chantant en Terre du Milieu
Je me connecterais sur lotro de façon totalement aléatoire et assez rarement, néanmoins je suis toujours dispo sur le fofo, et j'essayerai de me libérer pour les instances programmées.
Au plaisir de vous croiser bataillant, buvant et chantant en Terre du Milieu
Invité- Invité
Bon courage pour le taf mon Ami
Décompresses de temps en temps en Terres du Milieu où la bière est bonne et le tumulte des batailles propre à te faire battre le palpitant!! C'est revigorant!
Avec plaisir de te croiser (heu, sur le canal conf ou au Poney Fringant parce que côté lvl, je ne chasse pas sur tes terres^^).
PS:
J'en profite pour préciser que le taf m'accapare toujours autant et que je me co moins que je le voudrais
Décompresses de temps en temps en Terres du Milieu où la bière est bonne et le tumulte des batailles propre à te faire battre le palpitant!! C'est revigorant!
Avec plaisir de te croiser (heu, sur le canal conf ou au Poney Fringant parce que côté lvl, je ne chasse pas sur tes terres^^).
PS:
J'en profite pour préciser que le taf m'accapare toujours autant et que je me co moins que je le voudrais
Invité- Invité
je vais me permettre de repondre pour Dim, en fait les cavaliers psychotiques sont une confrérie "fantome" que Dim et Fmakfg on crée dans l'unique but d'avoir leur maison de confrérie personnelle, tout les membres sont leurs reroll en fait.
Du coup en fait on peut dire que cette confrérie est notre premiere alliance fructueuse
Du coup en fait on peut dire que cette confrérie est notre premiere alliance fructueuse
Dernière édition par Kalarhan le Ven 30 Nov - 18:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Frères, soeurs, je m'absente de lotro pour la semaine car j'ai des exams jusqu'à vendredi.
Au plaisir de vous retrouver le week-end prochain en Terre du Milieu.
Au plaisir de vous retrouver le week-end prochain en Terre du Milieu.
Invité- Invité
Oki, bon courage et assures Maitre Archer, les exams sont importants.
On se croisera car ce vendredi, je recommence une semaine de permanence et serai donc seulement de passage (furtif) en Terres du Milieu.
Allez, tu vas maîtriser les sujets et atteindre ta cible Noble Chasseur!
On se croisera car ce vendredi, je recommence une semaine de permanence et serai donc seulement de passage (furtif) en Terres du Milieu.
Allez, tu vas maîtriser les sujets et atteindre ta cible Noble Chasseur!
Invité- Invité
Attention à ne pas transpercer le sujet d'une flèche adroitement tirée !
A bientôt et bonne chance pour affronter le boss exam après les pack d'exercices
A bientôt et bonne chance pour affronter le boss exam après les pack d'exercices
Invité- Invité
Bon bah sa fait un pti moment que je suis plus en ligne et ca va durée, je ne sais pas quand je serais de retour, bon jeu a tous et a bientot IG j'espere...
Invité- Invité
Arf, pas glop!!
La vraie vie avant le jeu, alors bon courage et à bientôt
On te garde quelques fûts de bière
La vraie vie avant le jeu, alors bon courage et à bientôt
On te garde quelques fûts de bière
Invité- Invité
je serais absent toute la semaine je part en deplacement; faites pas de bêtises et soyez sages.
remarque sans moi ça seras certainement plus facile
remarque sans moi ça seras certainement plus facile
Invité- Invité
Tkt pas trop kal comme tu la si bien dit sans toi ça sera beaucoup plus calme
A bientôt ig
A bientôt ig
Invité- Invité
Bon déplacement donc, attention à la ligne (les restos ou les pizzas, c'est pas équilibré) et au forfait tph.
A bientôt boss
A bientôt boss
Invité- Invité
ok , je suis de retour apres cette petite pause; on chasse ce soir?
(Ea j'ai explosé tout les forfaits possibles et vu la region ou j'étais j'ai bien même très bien manger )
(Ea j'ai explosé tout les forfaits possibles et vu la region ou j'étais j'ai bien même très bien manger )
Invité- Invité
Haha, on se fait tous avoir!!
Là, j'entame une semaine aux journées à rallonge durant laquelle je ne suis pas maître de mon emploi du temps.
J'anticipe, je pense être absent des Terres du Milieu pendant les sept prochains jours.
Belles ballades les Ecureuils et beaux combats
Là, j'entame une semaine aux journées à rallonge durant laquelle je ne suis pas maître de mon emploi du temps.
J'anticipe, je pense être absent des Terres du Milieu pendant les sept prochains jours.
Belles ballades les Ecureuils et beaux combats
Invité- Invité
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10