Like/Tweet/+1
Absences et indisponibilités
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Absences et indisponibilités
Bon Week end a tous a dimanche et bon jeu laisser pas tous c est moche nous prendre cette terre du millieu
Invité- Invité
Salutations
Je pensais que la situation serait provisoire mais elle semble se prolonger: sous-effectif au taf et emploi du temps à rallonge
Je me connecte donc plus rarement à mon jeu préféré
Normalement, ça devrait aller mieux en fin de mois
Je pensais que la situation serait provisoire mais elle semble se prolonger: sous-effectif au taf et emploi du temps à rallonge
Je me connecte donc plus rarement à mon jeu préféré
Normalement, ça devrait aller mieux en fin de mois
Invité- Invité
Ah merde!
Bon courage à toi Earoidel et à la prochaine IG
Bon courage à toi Earoidel et à la prochaine IG
Invité- Invité
Courage Ea, reviens nous vite, le Earoidien nous manque
Invité- Invité
Bon courage Seigneur des forêts et à bientôt ! On te ramènera de la bière du rohan !
Invité- Invité
Suite à des bugs et crashs divers, j'ai du formater mon pc. Depuis, et pour des raisons inconnues le turbine launcher plante à la phase d'analyse des données de jeu. Donc jusqu'à ce que je résolve le problème, je serai absent sur lotro.
Au plaisir de vous retrouver au plus tôt (je l'espers) en Terre du Milieu
Au plaisir de vous retrouver au plus tôt (je l'espers) en Terre du Milieu
Invité- Invité
hum étrange au pire essaye le client hors steam tu serras fixer
Invité- Invité
Ah merde, c'est pas cool ça dim.
Bon courage et j'espère à bientot en terre du milieu!
Bon courage et j'espère à bientot en terre du milieu!
Invité- Invité
Merci les Amis pour les encouragements, j'apprécie
Oui Messire Dimpolth, j'ai eu le même problème et comme le dit Messire Kalharan, j'ai réussi à me connecter hors Steam.
PS La bière du Rohan, wahahou, impeccable!!
Oui Messire Dimpolth, j'ai eu le même problème et comme le dit Messire Kalharan, j'ai réussi à me connecter hors Steam.
PS La bière du Rohan, wahahou, impeccable!!
Invité- Invité
J'ai réussi a résoudre le problème!
La solution : supprimer complètement le dossier Lotro qui est dans le dossier Steam des Programs Files après désinstallation, puis réinstaller de façon classique. Certains fichiers devaient être corrompu, empêchant de ce fait le turbine launcher de fonctionner normalement.
Ce soir, un chasseur sera de retour dans le Rohan!!
La solution : supprimer complètement le dossier Lotro qui est dans le dossier Steam des Programs Files après désinstallation, puis réinstaller de façon classique. Certains fichiers devaient être corrompu, empêchant de ce fait le turbine launcher de fonctionner normalement.
Ce soir, un chasseur sera de retour dans le Rohan!!
Invité- Invité
Comme je bosse pas mal IRL (tu sais sur quel projet Kal ), je ne viendrais sur LOTRO que très très ponctuellement...
Je fais confiance à notre Chef et à nos Officiers pour gérer notre Confrérie adorée héhéhé... Je ne raccroche pas mon habit d'Officier hein !!!
J'assurerais du mieux que je peux les news et l'entretien du fofo et comme je vous le dis, je passerais de temps en temps vous faire un ch'ti coucou...
Vive les Scoia'tael !!!
Je fais confiance à notre Chef et à nos Officiers pour gérer notre Confrérie adorée héhéhé... Je ne raccroche pas mon habit d'Officier hein !!!
J'assurerais du mieux que je peux les news et l'entretien du fofo et comme je vous le dis, je passerais de temps en temps vous faire un ch'ti coucou...
Vive les Scoia'tael !!!
Invité- Invité
Bon courage pour le travail Emeeka et à bientôt.
Merci pour toutes les informations que tu nous donnes chaque semaine
Merci pour toutes les informations que tu nous donnes chaque semaine
Invité- Invité
Re: Absences et indisponnibilités
Chers frères, chers sœurs,
Comme vous avez dût le remarquer j’ai été plus que présent sur lotro ces 15 derniers jours (entre 10 et 14h par jour^^).
Mais cela va changer !
En effet je ne vais plus me connecter sur lotro en journée ou alors ça sera exceptionnel mais je vais continuer à être là le soir (moins tard que ces dernier temps de préférence^^)
Comme quoi n'importe qui peut avoir une vie irl
A bientôt IG et bonne continuation vers le lvl 85 !
Comme vous avez dût le remarquer j’ai été plus que présent sur lotro ces 15 derniers jours (entre 10 et 14h par jour^^).
Mais cela va changer !
En effet je ne vais plus me connecter sur lotro en journée ou alors ça sera exceptionnel mais je vais continuer à être là le soir (moins tard que ces dernier temps de préférence^^)
Comme quoi n'importe qui peut avoir une vie irl
A bientôt IG et bonne continuation vers le lvl 85 !
Invité- Invité
oyé oyé camarades, j'ai l'immense tristesse de vous faire part du déces de mon DD son remplaçant est déja en place et tout et tout mais impossible d'acceder a lotro.com et donc de dl ce fichu jeu. je serais donc de retour, ben un jour prochain... ou pas
Invité- Invité
ah merde c'est pas cool ça!
A très bientôt ma soeur pour d'autre instance déjanté avec dim et glum^^
Ps: et n'oubliaient pas "le feu brûle!"
A très bientôt ma soeur pour d'autre instance déjanté avec dim et glum^^
Ps: et n'oubliaient pas "le feu brûle!"
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10